Article épinglé

Publication d'article sur le site du CDJE

 Pour faciliter la publication d'article sur le site du CDJE37, je vous propose un formulaire à remplir. Dans ce formulaire vous devrez ...

Pages

vendredi 22 juillet 2016

13ème Rapide de l'Echiquier Descartois

Pour la rentrée, l’ Echiquier Descartois (37) sera heureux de vous accueillir pour la 13ème édition de son Tournoi Rapide le dimanche 25 septembre 2016 à la salle des fêtes de Descartes (28 rue des champs marteaux – –> Plan d’accès Salle des Fêtes Descartes
Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur :
– le site de la fédération :
Tournoi A http://www.echecs.asso.fr/FicheTournoi.aspx?Ref=38572

Tournoi B http://www.echecs.asso.fr/FicheTournoi.aspx?Ref=38571
 Inscription en ligne sur le lien suivant : http://goo.gl/forms/NDxVqjZkyg
Merci de vous assurer auprès de votre club que votre licence 2016/2017 sera commandée le jour du tournoi.
Philippe GUINDEUIL, Président de l’Echiquier Descartois.(tel : 06 63 52 66 10)
------------------------------------------------

1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement de Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.la société est une société de financement britannique / américaine. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer